L’École de mode du Cégep Marie-Victorin au Festival mode & design 2018

Festival mode & design 2018

Sous le thème, #modeCMV, le défilé de l’École de mode du Cégep Marie-Victorin présentera le 25 août à 18 h 30 une collection de trente silhouettes extraites du défilé annuel des finissantes et des finissants en Design de mode.

Attirant plus d’un demi-million de visiteurs chaque année, le Festival Mode & Design est l’événement mode et design en plein air le plus important en Amérique du Nord.

Ce rendez-vous glamour regroupe les plus grandes marques internationales, designers de renom, performances musicales, design en temps réel et événements spéciaux dans une ambiance unique.

FMD-18-modeCMV-29-8-18-1024x630


Samedi 25 août 2018 – 18 h 30
Quartier des spectacles – Scène Principale


FMD 18 CMV 10-08-18Crédit photo: Sébastien Roy

L’École de mode est l’appellation donnée par le Cégep Marie-Victorin au regroupement des programmes d’études de Design de mode, de Commercialisation de la mode et du module de Production de la mode. Se joint à ce regroupement un Centre collégial de transfert en technologie de l’habillement, Vestechpro, affilié au Cégep.

Un environnement qui permet d’offrir, en un seul endroit, une formation solide dans le secteur de la mode et une expertise en recherche et développement pour l’industrie de l’habillement.

Sans-titre---1b