Groupe Sensation mode

À propos du Groupe Sensation mode

Le Groupe Sensation Mode s’affirme comme un laboratoire créatif où sont imaginés, produits et présentés des événements modes de grande envergure.

Notamment reconnu pour les succès du Festival Mode & Design et de la Semaine de mode de Montréal, le Groupe Sensation Mode fédère des artistes émergents, des créateurs établis et des figures de l’industrie de la mode. Le Groupe a développé de nombreux concepts novateurs, comme la Fashion Theatre sur les scènes de Berlin, Tokyo, New York et Londres, ainsi que leFashion & Opera Runway Show à Los Angeles.Depuis sa création en 2000, le Groupe Sensation Mode offre une vitrine pour la créativité et le talent des designers, revitalise l’offre événementielle et se distingue par ses partenariats dans les capitales parisienne, berlinoise et tokyoïte de la mode. Le Groupe Sensation Mode est considéré comme un chef de file dans les domaines de la mode et du design en Amérique du Nord.

Festival mode & design

Le Festival Mode & Design célèbre la créativité et la culture grâce à un événement d’envergure à ciel ouvert en plein cœur du centre-ville de Montréal. Ce rendez-vous unique au monde offre une expérience décloisonnée des univers de la mode et du design en proposant une programmation des plus variées.

Chaque année, de nombreux designers canadiens de renom, détaillants, créateurs émergents et icônes internationales de mode y partagent leur art et leur vision avec le grand public. Parmi d’autres activités, les festivaliers ont l’opportunité d’assister à des défilés de mode, des séances de création en direct, des représentations de design et des performances musicales. Le Festival Mode & Design trace également un parcours urbain d’expositions inédites, d’installations originales et d’expériences inusitées où tous peuvent circuler librement.

Avec 50 spectacles, près de 300 participants et 550 000 visiteurs attendus, le Festival Mode & Design est une plateforme prédominante des tendances mode, design, musique, beauté et shopping.


Crédits et images :

festival-mode-design-montreal